mardi 4 août 2009

~~Tigre~~rama negra~~

Dimanche, première expédition en dehors de Buenos Aires. "Al tigre", à 30 km au Nord de Buenos Aires. Avec deux copines nous avons embarqué dans un train puis un petit bateau pour nous retrouver dans cet endroit que l'on ne soupçonnait pas. Derrière nous la tumulte de la capitale et place à ces petits îlots paradisiaques.
Des bras d'eau entourent des morceaux de terre pour former des sortes d'iles,
où des privilégiés se construisent une petite maison sur pilotis, elles mêmes traversées par des canaux.
Quelques photos de cet endroit d'une tranquillité déconcertante. (surtout en hiver je pense, on était presque toute seule)

Nous avons débarqué sur l'une des rives, et avons marché pendant plusieurs heures au fil de l'eau.


Avec des petites pauses quand même!


Le pont des amoureux, l'un des ponts pour changer de rive.


Autres ponts, plus rudimentaire!


Au détour d'une petite maison nous sommes tombées sur la terrasse ensoleillée d'un restaurant allemand, san dec! Comme il s'agissait probablement du seul resto nous nous y sommes arrêtées pour manger. (ludi : y' avait du goulach! )


Une des petites maisons sur pilotis! une jaune ;)

4 commentaires:

  1. Ah pas mal du goulach dans un restaurant allemand en Argentine ! lol, t'en as pris j'espère ? ^^
    En tout cas ça a l'air vraiment sympa comme coin ^^

    RépondreSupprimer
  2. même pas pris ça j'aurai été nostalgique de l'été dernier à Prague! hi

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ça va, on dirait que tout commence à bien roule! j'espère que tu trouveras THE colloc' de rêve et que tu continueras à t'éclater.
    gros bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Kai, c'est trop beau !
    Ah, ça donne envie de s'attabler avec vous, dites donc... (mais pas pour le goulach...)
    Mais dis-moi : je vous trouve bien emmitouflées... Il fait froid comme ça pendant les hivers argentins ?
    Bizzzz
    Marie

    RépondreSupprimer