mercredi 12 août 2009

Qui est ce qui a oublié de femer le robinet?

Ca y est je suis de retour sur Buenos Aires, après cette petite escapade au nord. Je ne vais pas trop vous en dire sur les chutes, je vous laisse apprécier les photos. Deux vieilles touristes francaises m'ont dit ( à lire avec une voix très stridente et tremblotante) "C'est la beauté de la création!" Ceci dit il est vrai que c'est incroyable toute cette eau qui coule dans un brouhaha d'enfer et qui dans sa chute laisse échapper une brume très compacte, on se demande vraiment qui a laissé le robinet allumé.




Petites curiosités de la nature

Pour que vous rigoliez un peu!
A la pause midi nous nous sommes assises sur un banc. Je m étais fait trois sandwichs (des petits hein!) dont un, c'était le meilleur, avec trois tranches de fromage, je le laisse donc pour la fin! Le meilleur pour la fin dit-on!
Or dans cette nature luxuriante il y a pleins de petites bêtes, et même des grosses, qui reniflent les bons sandwichs!
L'une de ces bêtes, une espèce qui ressemble à un raton laveur avec une grande trompe m'a attaqué!oui oui oui!!

Ils se sont mis à trois, et m' ont piqué mon dernier sandwich emballé dans un sac et tout et tout! Tout ça accompagné des rires des touristes, surout quand je leur courrait après (aux betes pas aux touristes)!

6 commentaires:

  1. Mouahaha ton 1er racket ! T'as été porter plainte contre ces racailles au moins ? :p

    RépondreSupprimer
  2. WOuahhhhhhhhhhhhhh un figuier etrangleur!
    Trop beau!!! jtm...

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable ces chuttes!!! Ca doit etre hallucinant!!! quelle chance hi

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau!!! jespere que tu avais mis ton beau imper ^^

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ces images insolites.
    Quand tu es en pique-nique cache toi de ces animaux gourmands.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces photos! J'ai lu presque tout ton blog et ta façon de raconter me fait souvent sourire, je pars moi aussi en argentine dans pas longtemps, merci d'avoir créer ce blog!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer