dimanche 9 août 2009

plus beau au nord?

Aujourd hui je vous ecrit d Iguazu, c est un petit bout d Argentine coince entre le Bresil et le Paraguay, tout au nord! Il y a des chuttes a visiter, les plus grandes du monde il parrait.
C est a 20h de bus de Buenos Aires, mais je vous rassure j y suis allee en avion!
( au fait je suis sur un clavier pas comme dab, et je trouve pas la touche "e", "a" accent! ni l apostrophe!)

Il parrait qu il y fait plus beau qu a buenos aires en hiver, humhum. Il est vrai qu hier en arrivant, il faisait lourd et tres humide, c est un climat tropical. La terre est rouge et la vegatation abondante, palmiers, bananiers...
Mais aujourdhui, Dimanche, temps de chiant, il pleut il pleut et ... toutes les activites se font dehors, la ville "puerto Iguazu"sert principalement a acceuillir les touristes, donc pas grand chose a voir.Vous compremez donc la raison de ce petit mot maintenant. Je m occupe comme je peux en attendant demain ou il annonce soleil pour aller visiter ces fameuses chuttes.
Je vous en dirait des nouvelles!

1 commentaire:

  1. Ah ? Les plus grandes chutes du monde ?
    Il va falloir que tu nous montre des photos si tu finis par sortir...^^

    RépondreSupprimer