mercredi 12 août 2009

Pioupiou

Mardi, je suis allé au Brésil, voir un parc avec plein d'oiseaux. Voici un aperçu de ces animaux aux couleurs incroyable.
Surtout pour mon Piouuu préféré!

3 commentaires:

  1. lol !
    Oui, avec les couleurs qu'il a celui-ci, tu m'étonnes qu'il te plaise !^^
    En tout cas, toutes ses photos sont magnifiques et donne envie de partir...

    RépondreSupprimer
  2. oh la chance ! c'etait dans quelle ville du bresil ca ?
    parce que moi aussi jen ai vu des oiseaux multicolores trop jolis !

    jte fais des gros besos et jespere que ta rentrée se passera ou s'est bien passée.. raconte nous tout des que tu peux..

    j'aurai aimé te voir ! mais je viens apres comme ca t'aura trouvé un super appart trop bien hihi

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tellement beaux!!!!! Quelles couleurs!!! Notament le magnifique oiseau sur la derniere photo! celui qui a des cheveux! c'est incroyable ces oiseaux a cheveux c'est vraiment le bout du monde!

    RépondreSupprimer