mardi 31 juillet 2012

La ciudad abierta

Pour vous prouver que je travaille -un peu- ici voici un lien vers un article du lepetitjournal.com.
Il s'agit d'une petite visite à la Ciudad Abierta, un lieu d'architectures surprenantes niché dans les dunes de sable.


Etant la seule "en poste" à Valparaiso je travaille de chez moi, de mon lit plus précisément et la plupart du temps en pyjama. Autonomie agréable certes mais parfois angoissante. Car c'est à moi de trouver les sujets, les interlocuteurs et à moi de fixer les dates de rendus. Rigueur parfois difficile à s'imposer soi-même. Cependant ma "chef" qui se trouve à Santiago veille au grain, elle me relit, me corrige et me guide.

2 commentaires:

  1. Que de poésie.
    Très intéressant, ton article. Et la deuxième maison, que tu ne montres pas ici, est même plus impressionante.
    Bonne continuation dans tes reportages et dans la vie en général.

    Bisous,
    paco.

    RépondreSupprimer
  2. oh moi aussi j'aimerais bien aller travailler en pyjama!!!!

    RépondreSupprimer