jeudi 5 juillet 2012

En image

Aujourd'hui pas de grands discours juste quelques clichés pris sur ma colline, cerro Alegre et cerro concepcion. 

Ma maison

marchand de légumes

La maison rouge

La sieste du travailleur

Triptyque 

La montée ensoleillée 

6 commentaires:

  1. C'est trop cool y'a un paysage en noir et blanc à côté de la maison rouge! Du coup toi aussi tu vires noir et blanc quand tu sors de la maison?

    En tout trop jolies photos! Tu dois passer inaperçue avec toutes ces couleurs! (sauf à côté de la maison rouge)

    RépondreSupprimer
  2. mwahaha, merci Ludi pour ce commentaire très pertinent. ( ->la maison rouge)

    RépondreSupprimer
  3. hihi trop marrant ludi!

    Ma chérie je trouve que tu fais de très belles photos. Vous faites la compette avec Paco?? hihi
    Ca à l'air trop beau! J'aimerai bien être avec toi... :-)

    RépondreSupprimer
  4. On avait vu des recadrages, du HDR, du sépia et maintenant de la désaturation partielle et des cadres dégradés, tu serais pas en train de devenir accro à la retouche photo toi? ;)
    Blagues à part, très belles photo. Je retiens le tryptique et la sieste. Hmmm la sieste... c'est l'heure!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces espingouins et la sieste... Ah lala
    Moi aussi j'adore ces deux là triptyque trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  6. trp belle tes photos Moi je vote pour la sieste comme c'est mon premier jour de vacances!
    J'ai trop envie de venir voir.....
    Dans ma classe l'année prochaine j'ai un papa photographe reporter d'image indépendant....Il s'appelle Le Boucher D'Herouville !!Ca fait peur comme nom!!!hi
    Je t'embrasse tres tres fort maaman

    RépondreSupprimer