vendredi 27 juillet 2012

Faillite

La nouvelle du jour vient d'un surprenant mail. Mon avion pour la France repart de Buenos Aires, pour cela j'avais donc acheté un billet aller-retour Buenos Aires/Santiago de Chile. Or la compagnie vient de faire faillite. Plus de tunes, plus d'avion,  donc plus de billet  pour Buenos Aires...

3 commentaires:

  1. Genre de choses auxquelles on ne s'attend surtout pas... La compagnie n'est pas tenue d'assurer les vols qu'elle a déjà vendus ou de trouver une alternative ou du moins de rembourser? Rien? Personne ne prend ça en charge?
    J'espère que tu pourras trouver un moyen de te rendre à Buenos Aires sans que ça te coûte trop cher...
    D'ici quelques temps ça ne sera qu'une anecdote que tu raconteras en rigolant, crois moi.

    Bisous,
    Paco.

    RépondreSupprimer
  2. Payé par CB ? tu as pas une assurance ?

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que cela est gros prétexte parce que tu n'as pas envie de retrouver ta maman et ta sœurette !!!
    je t'ai envoyé un mail à ce sujet
    bisou bisou

    RépondreSupprimer