lundi 10 janvier 2011

International center

Un petit mot, le deuxième de la journée en plus, mais une fois n'est pas coutume, pour répondre au commentaire de l'article précédent!

Je suis inscrite depuis une semaine à "international center of New York"!
Mais de quoi s'agit il?
En fait, c'est un centre qui accueil tous les déchus de l'anglais, ou plus exactement des personnes du monde entier désirant, par nécessité ou par envie, perfectionner leur anglais.
Les cours sont assurés par des bénévoles, ce qui explique que l'adhésion ne soit pas très chère. La plupart sont des retraités qui ne souhaitent pas devenir gâteux mais plutôt partager leur savoir.
Un mélange de générations donc mais aussi de cultures et puis le bagel est à 1$ alors vous pensez bien que j' y passe une bonne partie de mes journées!

5 commentaires:

  1. C'est bien ça ...! Tu vas devenir un As.
    AH... NY NY, ça fait quand même un peu rêver

    RépondreSupprimer
  2. hey, you should start writing in english then! :P

    on attend les anecdotes de la vie quotidienne avec impatience...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est "quoi bagel"?
    J'espere que je ne vais pas passer pour une idiote!!!
    biz maman

    RépondreSupprimer
  4. bagel, c est comme un genre de beignet, enfin un bout de pain rond quoi! tu n as pas assez regardé de série! hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es moqué de maman apparament parce qu'elle ne savait pas ce que c'était un bagel mais moi non plus je nai pas asser regardé de séries, parce que je vois pas non plus ce que c, mais ça doit etre très bon ^^
    bisous

    RépondreSupprimer