mercredi 12 janvier 2011

Il neige sur New York


Quelle surprise hier en sortant du cinéma de se rendre compte que New York avait vêtu son doux manteau blanc.

Sous la neige, tout devient plus feutré et plus calme. Les routes se vident, les gens se taisent, la tête baissée dans leur col. Chacun marche en douceur en regardant ses pieds ou parfois le ciel au risque de se prendre un flocon dans l'œil. Certains râlent,d'autres s' émerveillent.

Bref, j'adore les nuits de neige en ville!





Après la pluie le beau temps, après la neige ... la gadoue.
Aujourd'hui hui tous les new-yorkais avaient chaussé leurs bottes en plastique.
Des traditionnelles bottes en plastique vert mais aussi des noirs, des roses, des avec zébrures, des avec des taches de léopards, à talon, avec des rubans, avec moumoute, vernis... Toutes les formes pour cet accessoire branché... bien pratique!

7 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies photos !
    Léo

    RépondreSupprimer
  2. tu vas te mettre à la mode new yorkaise et t'acheter des bottes en plastiques ? =)

    RépondreSupprimer
  3. as tu achete tes bottes en plastiques? J t'avais donné un petit billet pour cela?
    Dès que tu en as acheté un paire je veux une photo!!!
    cela peut être aussi un beau thême de reportage photo!!
    bisou maman

    RépondreSupprimer
  4. Beau la neige, c'est chouette ça. Une demande extreme de moi même a laisser sur mon Email : Votre téléphone SVP.
    Je vous embrasse fort Papa Jérôme

    RépondreSupprimer
  5. Et la question du type qui reste bloqué sur un détail de la première phrase: qu'est-ce que vous êtes allés voir au cinéma?

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes allés voir somewhere de copola, c'était pas mal, ça ne parle pas beaucoup alors j'ai compris! hihi

    RépondreSupprimer
  7. un film qui parle de l'ennuie.. ça doit pas etre bien excitant! mais en anglais c'est toujours mieux que dans nos salles franchouillardes..beurk

    RépondreSupprimer