vendredi 7 janvier 2011

Fat cat

A peine emménagé Arthur était déjà fourré dans les clubs de Jazz, rentrant au petit matin. A l'heure où fêtards et courageux travailleurs se croisent, les yeux rouges de sommeil, dans les couloirs du métro.
Pour le moment ses pérégrinations nocturnes l' ont conduit au Fat Cat, un établissement de greenwich village.Vaste cave aux multiples activités, billard, ping pong, jeux d' échec, scrabble et jazz.

Très convivial, mais ne pas oublier sa carte d'identité (comme ce fut mon cas) sinon tampon sur la main indiquant "cette jeune fille ne doit boire que de l'eau"!

A partir de minuit la jam session commence. C'est le moment pour les musiciens, et pas n'importe lesquels, d'aller s' éclater derrière leurs instruments. Mais ça je laisserai Arthur vous en parler mieux que moi, je me contenterai juste de mettre des photos du lieu que j'ai prises hier pour vous donner une idée de cette ambiance si particulière.











Vous avez reconnu le batteur sur celle la, nan?

4 commentaires:

  1. on attend avec impatience les commentaires d'Arthur...Bisous mamanflo

    RépondreSupprimer
  2. Fière fière trop fière de vous deux mes boubous :)
    Profitez ! ET RAMENEZ MOI LES UNE SUPER PAIRE DE LUNETTE TROP COOL hihihi pour me la raconter à paris éhé
    Je vous aimes <3
    GOMART

    RépondreSupprimer
  3. aaah new york... On n'a pas les commentaires d'arthur mais les photos sont explicites!

    RépondreSupprimer