lundi 10 janvier 2011

Balade du dimanche

Une info pour le moins original, hier c'était Dimanche!
Alors en tant que bons New yorkais on s'est levés avant midi, faut dire on s'était couché tard "winter jazz festival" oblige, on a enfilé nos habits d'hiver et nous sommes allés au Chelsea market.
Une ancienne fabrique transformée en centre commerciale assez huppé. De là il est possible d'emprunter des anciennes voies de train transformées en passerelle. Un super voyage sur les toits de new york.
Après cette balade revigorante, pause hamburger dans un "diner" du coin!

Pour le moment pas d'articles sur de thèmes précis, mais j'en suis qu' à la phase d'observation. J'ai les yeux grand ouverts à l'affut des particularités new yorkaise que je pourrai vous raconter ici. Alors patience....j'observe!

Donc quelques petites photos de notre Dimanche.



Arthur et son nouvel ami.


Du haut la ville parait plus calme.

4 commentaires:

  1. ma flo flo ,tu parles beaucoup de jazz mais les cours d'anglais ?????hihi
    maman

    RépondreSupprimer
  2. j'ai entendu parler de ces aménagements sur les zones de train désaffectées... je suis interressée par d'autres photos, en as tu prises en couleurs??

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si de cette endroit que tu parles, en tout cas je n ai pas bcp d autres photos, mais je pense y retourner un de ces 4 alors je penserai à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos!C'est chouette ce blog ,on peut "voyager" aussi....j'attends donc la suite!a+

    RépondreSupprimer