vendredi 27 novembre 2009

puerto natales chili

J ai quitte Ushuaia ce matin, j´y ai passe trois jours a y admirer la mer et les montagnes enneigees. Des heures de randos m´ont fait les mollets et je suis donc maintenant paree a gravir "torres del paine".
Il s´agit d un parc national chilien que je vais decouvrir chaussure de marche aux pieds et tente sur le dos.
Comme je vous l ai dit je suis donc au chili, j ai traverse la frontiere sans grosses difficultes, mise a part qu ils ont ouvert une de mes balles de jonglage pour voir ce qu il y avait dedans. (Et oui malgre les recommandations de ma colloc je les ai prise)
J ai donc laisse derriere moi la queue enneigee de la cordillere des andes et apres 16 de bus, traversant des paysages splendides de virginite peuple par quelques chevaux sauvages moutons guanacos et rafales de vent, je suis arrive dans un autre endroit tout aussi epoustoufflant un peu plus haut sur la cordillere.
J ai retrouve le contient americain, ceci en traversant en ferry le detroit de magellan, autant de mots qui font reves pour un spectacle tout aussi feerique.

a plus pour avec de nouvelles aventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire