dimanche 6 décembre 2009

Bariloche

Alors toujours pas de photos pour aujourd hui mais elles vont venir...

Je suis arrivee ce matin a Bariloche, apres 30 heures de bus, que l on appelle aussi la suisse argentine , ici en hiver c est la station de ski tres repute de l amerique du sud, et tout est fait pour se croire en suisse, sapin, chocolat et chalet. Mais je viens d arriver je ne suis pas encore aller a l exploration.
J ai donc laisser le sud de la patagonie derriere moi, je suis allee al calafate voir le glacier perito moreno, un spectacle a couper le souffle, je suis allee al chalten petit village perdu dans la patagonie d ou partent des promenades qui menent jusqu au pied du Fitz Roy. Je pourrais encore user de pleins d adjectifs pour vous decrire la beaute de ces lieux, mais attendons les photos.

1 commentaire:

  1. ohhhhh tu pourras m'enmener la aussi =) , c'est vraiment trop trop joli , gros bisous ma seurette
    <3

    RépondreSupprimer