mercredi 2 septembre 2009

maison Lezama

Je ne vous ai pas encore fait la visite ma nouvelle maison, oui oui maison! Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'y suis. Elle est a San Telmo près d'un parc et près de l'arret du bus qui mène à ma fac.
Nous sommes 8 dont un petit bébé, la majorité sont étudiants.
Voici un petit aperçu.
Alors ça commence par l'entrée, avec un néon ultra violet en guise d'éclairage. Bienvenue.
Dans l'entrée on a le choix, soit de monter l'escalier qui mène à l'étage où il y a quelques chambres et un petit salon, soit de continuer jusqu' à un petit patio, l'un des lieux de vie de tous. Continuons.


Ensuite il y a ma chambre, qui donne sur le patio, elle est assez grande mais sans fenêtre. J'y ai accroché ma carte du monde et mes photos, installé ma "bibliothèque" et organisé mon bazar!

Après on rentre dans le salon, qui fait aussi salle à manger et cuisine. Meubles de recup', couleurs un peu décrépites, très chaleureux.

5 commentaires:

  1. Ah bah quand même ! On a enfin des news sur ton chez-toi !
    En tout cas, ça à l'air très sympa. Le salon fait en effet un peu vieux, mais convivial.
    Et les autres locataires, comment sont-ils ?
    Oh, et tes cours alors, premières impressions ?
    Bizzz
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. oooohh elle est trop mimi ta nouvelle maison !un peu vielle mais elle a laire biscornu comme jaime hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est tout a fait ça biscornu!hi

    RépondreSupprimer
  4. Je suis piraaaaate bouffi le sacré personnage!10 septembre 2009 à 18:34

    Aprecions les bébés pendus au lustre!
    Authentique design Argentin!

    RépondreSupprimer
  5. sacrément bonnnnne ambiancce! huuu dans une maison
    par contre en effet (cf le pirate) les bébés du lustres sont trés clinquants^^
    yokou

    RépondreSupprimer