lundi 21 septembre 2009

Comme un air de printemps!


Aujourd'hui, 21 Septembre, c'est férié car c'est le "jour des étudiants", quelle bonne idée de fêter ça le jour du printemps! Hé oui, derrière nous l'hiver, bonjour le printemps.

Pour ne pas qu'on s'y trompe tout les bourgeons étaient de sortie pour lui souhaiter la bienvenue. Le soleil aidant, les bourgeons des arbres, les mamans poussant leur mini bourgeons, les jeunes bourgeons sortant du collège, les bourgeons ridés, se sont tous donnés rendez vous au parc ou à la terrasse d'un café pour siroter une Quilmes (fameuse bière argentine).
Enfin vous l'avez compris, il flotte comme un air de printemps dans l'air pollué de Buenos Aires.

Quant à moi je suis malade, foutues allergies, mais vous inquiétez pas j'ai passé la javel dans toute ma chambre, ai fait trois siestes, pris du mucomyste (ça c'est si maman lit!) et je compte bien me rétablir pour en profiter!!

8 commentaires:

  1. Les bourgeons ridés, lol !
    Soigne-toi bien ! :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. joli texte ma fille ! Et bravo pour le mucomiste
    je vois que tu n'oublies pas ta maman !Ton papa t'apportera la panoplie anti acarien ! Bisou
    A valence aussi il flotte comme un air de printemps...

    RépondreSupprimer
  3. Mon amour tu ecris de mieux en mieux!
    Dans l'attente de nouveaux articles...
    Ton pirate bouffi!

    RépondreSupprimer
  4. ... Ca sent les mômes pleins les trottoirs
    qui jouent au foot les genoux en sang
    et qui s'demandent sans croix ni croire
    qu'est ce qu'y seront le prochain printemps, ça sent les naissances par ci
    et ça sent les mariages par là ... :)

    RépondreSupprimer
  5. (ça fait pas du tout nationaliste mon image de profil c'est cool :p)

    RépondreSupprimer
  6. Ho ludiiiiiiii! géniale ton comm!hihi
    C'est le gouvernement macédonien qui t a demandé de mettre cette image de profil?

    RépondreSupprimer
  7. Hihi! Mdr oui sinon y m'laissent pas rentrer sur le territoire, c'est pour "l'intégration" :p

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'pas bon l'mucomiste ! :p
    Tu nous envoie des ondes de printemps? Il commence à faire moche ici :(

    Et j'suis d'acc avec Arthur pour l'écriture :)

    J'te fais de gros gros bisous !

    RépondreSupprimer