samedi 26 septembre 2009

Empanadas

Les empanadas et moi c'est une histoire d'amour.
Nous nous sommes d'abord toisés, chacun d'un côté de la vitrine, puis nous nous sommes rencontrés accoudés à un comptoir. Rapidement nous nous sommes revues et avons appris à nous connaitre, sous toutes nos formes et toutes nos saveurs.
Puis le temps a passé et nous avons décidé de nous voir moins souvent pour ne jamais se lasser, sans jamais s'oublier!

Je vous parle évidement de ces sortes de feuilletés fourrés à la viande, au fromage ou au mais se mangeant chauffés au four ou fris et qui s'appelent empanadas.

Hier soir, on a tous retroussé nos manches pour faire nos empanadas "maison". On a coupé, cuit, roulé puis dégusté...
(de gauche à droite, Pépé l'allemand, moi cherchant l'empanadas la plus remplie, Sergio le méxicain, Paulina sa soeur, Raynou son BB, Juan le papa argentin, sylvain français, Olivier français aussi et Fanny de l'autre côté de l'appareil photos!)



Une fois le ventre bien rempli nous nous sommes amusés avec l'appareil photo de Fanny, ma colloc en école de photos, voici le résultat!

4 commentaires:

  1. salut ma belle...j'adore les facades colorées...çà me rapelle l'île de Burano, au large de venise...çà donne vraiment envie de quitter le petit bout de campagne quotidien.
    Mil biz
    Fred.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors une mission ma Flo : t'apprends bien à cuisiner argentin et tu m'apprends tout quand tu rentres ^^'

    Les photos de ta coloc' sont géniales, ça rend vraiment bien ^_^'

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Mais tu devrais mettre une mention pour interdire de lire cet article à l'heure de manger, c'est de la torture! xx

    RépondreSupprimer
  4. Hello cousine,

    Va falloir que je montre ça à Elodie parce qu'elle va adorer !

    RépondreSupprimer