vendredi 4 septembre 2009

un chapeau ou un boa qui a mangé un éléphant

Il s'agit de l' ile qui a inspiré Antoine de Saint-Exupéry dans le petit prince. On peut s'imaginer en regardant cette ile soit un chapeau ou bien un boa qui a mangé un éléphant.

Bon je vous aide, ce qui est important, c'est la forme de cette île, ce qu'on peut s'imaginer en la regardant,rappelez vous on est en Patagonie qui à-t-elle pu inspirer?

Dans mon prochain "post" je vous raconterai ma petite expédition en patagonie, au pays des baleines, mais avant je vous montre cette photo prise là bas. Faites travailler votre imagination et dîtes moi à quoi cela vous fait penser? Je vous en dirait plus si vous ne trouvez pas!

19 commentaires:

  1. je pense quil y a une ile avec dessus des bestioles des oiseaux ou des tortues !

    RépondreSupprimer
  2. moi, je sais!! j'étais là! mais je ne le dirai pas!
    je t'embrasse fort, ma Flo. Tu me manques déjà

    RépondreSupprimer
  3. oui d'accord c'est une Ile, mais qu'a-t-elle de particulier?

    RépondreSupprimer
  4. patrick dit : elle est au milieu de l eau !

    RépondreSupprimer
  5. bravo!!hihi c'est sa forme qui est importante!

    RépondreSupprimer
  6. Euuuh... elle ressemble à une crème glacée laissée trop longtemps au soleil ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, je sais ! Elle ressemble à un escargot ! C'est l'île de l'escargot ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. on va reflechir
    mais au fait qu est ce qu on gagne ?

    RépondreSupprimer
  9. c est la guitare de florent pagny !!

    RépondreSupprimer
  10. Elle aurait pas inspiré Dali et ses montres molles par hasard...

    RépondreSupprimer
  11. hihi!nan ce n'est pas ça!

    RépondreSupprimer
  12. ou la guitare d Antoine (le chanteur pas ton papa!)je crois quil a voyage par la

    RépondreSupprimer
  13. C'EST LE SERPENT DU PETIT PRINCE!!!!!!!!!!!!!

    hihi! J'avais meme pas deviné c'est paco qui me l'a dit!

    le gros nouille!

    RépondreSupprimer
  14. je n était pas très loin ce n était pas le bon Antoine !!

    RépondreSupprimer
  15. hihi oui c'est vrai!!bisou

    RépondreSupprimer