samedi 16 juin 2012

Vue d'en haut

Voila presque une semaine que je suis à Buenos Aires. Je suis hébergée chez une copine qui vit au 15ème étage dans le quartier d'Almagro. Perchée sur cette tour de béton la vue est imprenable. Contempler cet océan d'immeuble, s'imaginer la vie de chacun, rangé dans sa petite case, est l'une de mes activités préférées depuis que je suis là. Pour apprécier la météo du jour, cela est aussi très pratique. 





8 commentaires:

  1. Et pour monter au 15ème, tu prends l'ascenseur?
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. heuu non les escaliers... hehe! Le concierge me prend pour une demeuree tandis que moi je me fais les cuisses hihi

    RépondreSupprimer
  3. comme ca elles seront encore plus jolies hi hi

    RépondreSupprimer
  4. bon heureusement que tata Catherine m'a dit que tu avais réouvert ton blog!!!
    trés belles photos!!!
    bisou maman

    RépondreSupprimer
  5. Entre un qui veut courir tous les matins et l'autre qui se fait 15 étages à pied tous les jours, on va avoir un couple de sportifs haut niveau à la rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  6. cest vrai ma soeur tu montes tous à pieds? tas bien raison!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. c est papa appelle moi

    RépondreSupprimer