dimanche 14 mars 2010

Rentrée

Aujourd'hui, Dimanche, c'est un grand jour, c'est le dernier jour des vacances les plus longues de ma vie jusqu'à maintenant. Demain, ma deuxième rentrée à Buenos Aires, le second semestre, la seconde partie de ce périple mais aussi la fin...
Après plus de trois mois de voyages, de découvertes, de rencontres je retourne à mes cours, à la connaissance!
Je me suis, pour l'instant, concocté un emploi du temps relativement chargé, mais j'ai deux semaines pour choisir les cours qui me plaisent le plus et éliminer les autres. En plus des cours de la fac je me suis aussi inscrite à un cours de photos.
Alors que en septembre la rentrée est synonyme de pull, voir de manteau, ici c'est toujours sandales et débardeurs mais par contre il reste un inchangé, quelque chose qui me suit depuis le CP. Le petit noeud dans le ventre si particulier de la rentrée et les eternelles questions; comment vont etre les profs, et les autres elèves, et ici se rajoute la question "vais je comprendre les cours?".
Donc si vous avez bien suivi, hier soir c'était aussi mon dernier Samedi soir de vacances. Nous avons fait un repas tous ensemble à la maison et ensuite je suis sortie avec Nacha une des collocs. Nous sommes sorties de Buenos Aires capital pour aller à une fête dans une maison de campagne. Une fois passé la banlieu populaire on arrive dans cette fête privée ... avec bar gratuit, gardien de parking, vigile à l'entrée, piscine dans le jardin, DJ ... J'aurai connu une autre réalité de cette Argentine aux milles facettes...
Pour finir une photo de notre tablée ( Jorge, Argentine, le plus vieux de la maison, mais qui s'en va bientôt, Nacha, Argentine, Fanny, France, Gonzalo, Argentine, Pablo Mexique, Paulina Mexique, Rainu qui marche le plus petit de la maison, Argentine, Juan Argentine, Maria Espagne)

2 commentaires:

  1. bonne rentrée scolaire ma grande?
    Dis moi un jour vas tu aller travailler pour de vrai?ou vas tu etudier toute ta vie ? hihi

    RépondreSupprimer
  2. hummm, a voir avec mes parents s'ils me financent hihi

    RépondreSupprimer