mercredi 31 mars 2010

Gravire les sommets!

Je ne vous ai pas encore parlé de ma nouvelle activité!

Derrière chez moi se cachait une sorte de gymnase, sport en salle et tout le tatouin, mais tout au fond une fois les terrains de tennis passés (en vrai c'est pas du tennis mais un truc bizarre ça s' appelle padle ou un truc dans le genre), se trouve un mur d escalade!

Et oui je me suis mise à l'escalade, et c'est trop bon!!! Plus dur que je ne le pensais mais rempli de sensations variées! Nouveau chapitre de "comment combler son emploi du temps en Argentine" ; Florine escalade.

4 commentaires:

  1. J'aime bien tous tes articles ma seur =), ça me fais ma petit lecture du soir hihi

    RépondreSupprimer
  2. merci ma soeur, fait plais d avoir un comm, gros bisous et à bientôt pour que je te montre tout ça en vrai!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tous tes articles ma cousine =); ça me fais ma petit lecture de la journée hihi

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci mon cousin! hihi

    RépondreSupprimer