mardi 23 mars 2010

La grande découverte

Aujourd'hui à court de monnaie en rentrant de la fac, affamée, sans imagination pour trouver ces précieuses pièces qui pourraient me ramener chez moi, je décide de rentrer dans une banque pour changer mon billet en métal. Le banquier me dirige alors vers ce qui sera ma grande découverte du jour, une machine qui change ton billet en pièces, tout cela accompagné de l'inévitable clin d'œil, oui oui même le banquier! Il est tout de même précisé sur la machine "pas plus de 20 pesos par personne"!
Comment je n' ai pas appris l'existence de ces trésors plus tôt? Enfin bon mieux vaut tard que jamais et puis qu' importe me voila maintenant avec mon porte monnaie qui fait glingling! humm pas certaine de la retranscription du bruit des pièces qui s'entrechoquent...

3 commentaires:

  1. Bravo !
    Bon et sinon tu es allé voir les Guns N' Roses hier soir au stade Velez Sarfield ?

    RépondreSupprimer
  2. en parlant de stade en juin il ya l'équipe de rudby de france qui vient en tournée en argentine Je ne connais pas les guns Nroses mais cela doit surement valoir un match de rudby!

    RépondreSupprimer