mardi 8 décembre 2009

images de patagonie partie deux

La suite du voyage consiste a remonter la "ruta 40" un peu plus au nord en direction d "el chalten", meme si le depart est tot, il faut ouvrir ses yeux car la route est de toute beaute.

Une fois arrivee on rechausse les basquets et c est repartie pour les heures de marche, cette fois ci c est "le fitz roy" qu on va tenter d approcher.



En haut, deux lacs, un gele et un decongele ( pas sur que se soit comme ca qu on dise)


Allez on redescend en tournant la tete pour admirer les differents points de vue




On se couche pleins de belles images dans la tete et on recommence le lendemain.


Aller cette fois ci on rigole plus et on remonte un bon coup, 30 heures de route non goudronnee, petite pause mate pour les chauffeurs dans des villages perdus au milieu de la step patagone, autant dire le neant. Destination la region des lacs et du chocolat, Bariloche.
Premier jour, je monte jusqu en haut du telesiege, en marchant en dessous hein, petit budget oblige.


Et le lendemain, grande classe, location d une gol ( non non pas une golf, une gol), et en route pour la " la ruta de los 7 lagos", en passant par San Martin de los Andes et Junin de los andes.
A l allee, sapins et lacs,


Et le retour par la "valle encantada", paysages completement differents.



Et le clou de cette journee le couche de soleil sur le lac nahuel huapi.

C est sur ce couche de soleil que se ferme l exploration du sud, demain retour a buenos aires.

J attends vos commentaires...

12 commentaires:

  1. ça m'a rappelé un peu l'Ardèche! Non, je rigole! ça a l'air magnifique mais trop de montées pour moi!
    Un bisou de ton amie la faignante!!

    RépondreSupprimer
  2. oulala là ça scotche...

    RépondreSupprimer
  3. Wow trop beau ! La classe quand même d'avoir été dans la ville la plus au sud du monde ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. trop trop belle les photos , mais bon tu en a asser vu maintenent il faut rentrer venir voir ta seur

    RépondreSupprimer
  5. trop beau mais pourquoi tu dis toujours "on" moi je croyais que tu te promenais seule ...??? C'est un garçon ou une fille le "on"???? MOI je veux aller là aussi!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. alors maman le "on" c est pour vous inclure dans le voyage t as rien compris hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les paysages sont à couper le souffle.
    Quel voyage... quelle année !
    Je me suis régalée à voir ta progression, les photos, les gens, les maisons. Très bon petit retour en France, et profites bien de tout ça.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique !mais maintenant j'ai envie de voyager moi aussi tu nos montre trop de belle choses.gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Christine et Philippe5 janvier 2010 à 13:08

    ça donne vraiment envie de venir...

    RépondreSupprimer
  11. Christine et Philippe5 janvier 2010 à 13:09

    As-tu fait bon voyage?

    RépondreSupprimer