dimanche 27 février 2011

Un dimanche à Williamsburg

Le soleil vient de tomber pour fermer joliment cette première journée New Yorkaise pour ma sœur en visite ici.

Une journée ensoleillée passée à arpenter les rues de notre quartier, Williamsburg.

Le "deli" au coin de la rue, autrement dit notre petit épicier.
Au programme de ce dimanche. Balade parmi les joueurs de baseball du parc, visite de la brasserie de Brooklyn.


On s'est aussi faufilés parmi les anciens entrepôts caractéristiques du quartier. Ces grands bâtiments en briques qui abritent désormais des lofts pour artistes ou jeunes branchés mais aussi de nombreux commerces. Notamment ce qu'on pourrait appeler des"fripiers" vendant toute la panoplie pour un look vintage. What's that? Prochainement sur ce blog une explication illustrée... suspens!

En attendant, les deux apprentis "Brooklynois" :


3 commentaires:

  1. Ne connaissant pas l'adresse d'Arthur je charge Flo de lui souhaiter BON ANNIVERSAIRE de la part de Nannie et Jean.
    Nous suivons avec beaucoup de plaisir les textes et les belles images que Florine envoie régulièrement. Nous vous embrassons.
    Nannie et Jean

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi dans vos thermos???Du mate ou du coca??Je ne comprends plus rien moi!!!
    bisou à vous trois...maman

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas Elise en photo? Papa

    RépondreSupprimer