mardi 1 juin 2010

paroles de murs

Dans beaucoup de villes les "murs parlent", Buenos Aires ne fait pas l'exception et je dirais même qu'elle excelle dans le domaine. Ils parlent tout en couleur, parfois ils ironisent ou s'insurgent, ils pleurent ou s'enflamment d'amour! On ne s'ennuie donc pas à déambuler devant ce spectacle urbain, devant ces murs si expressifs, sans cesse renouvelés.

Quelques morceaux de murs (probablement pas les meilleurs, car pas toujours mon appareil sur moi, et le mur est timide alors quand je suis munie de mon appareil ils se cachent! :





(dans le "microcentro", marrant de reconnaitre des signatures croisées à quelques murs de là)



(à la boca)



(récoléta, ou l'indigène tatouée)




Ne pense pas! répète ce que moi je dis.







( à Palermo)








(San telmo, première photo : Par Amour, utilise des préservatifs/ deuxième photos: vive l'anarchie)



Le mange courrier







( en sortant de chez moi, première photo : c'est en luttant que le peuple avance)



3 commentaires:

  1. C'est en luttant que le peuple avance !
    celle la je l'aime bien .
    Je vais peut etre l'utiliser en allant manifester le 15 juin contre la prochaine reforme des retraites!!

    RépondreSupprimer
  2. jen connais certains moi pardi!
    cest beau!!!

    hihi

    RépondreSupprimer
  3. papou Jérôme8 juin 2010 à 08:23

    Moi j'ai une préférence pour: "ne penses pas, répète ce que je dis" avec le petit écran télé.. C'est bon ça. Bises

    RépondreSupprimer