mardi 13 octobre 2009

morceaux de vie, morceaux de ville

Je viens de jeter un œil sur mon blog, pour les amateurs de bonnes blagues je vous assure je l' ai récupéré, et je me suis rendue compte qu'il n' y a pas beaucoup de photos de Buenos Aires sur celui çi.
Alors je vais remédier à cela et je vais vous donner un aperçu. Ce ne sont pas quelques clichés qui pourront vous représenter exhaustivement les nombreux trésors et facettes de Buenos Aires. Je vais donc commencer par quelque unes et je vous en remettrai petit à petit pour compléter le panorama.

(merci à ceux a qui j'ai pu chiper des tofs, toujours pas d'appareil!)


Calle defensa, en fin d'après midi, un jour de féria. Lieu de balade de mes dimanches après midi.



Le fameux Obélisque, qui croise l'immense avenue "9 de Julio" (qu'on ne voit pas sur cette photo) , avenue la plus large du monde, je chronométrais le temps pour la traverser un de ces jours!


Entrain de me battre avec ma "guiaT" pour connaitre le trajet du bus...



Fouillis de maisons et de voitures, voici une partie de Buenos Aires. Les fils en l'air servent a suspendre les éclairages. Chose exceptionnelle sur cette photo, la camionnette a mis son clignotant, certes du mauvais côté.



J' ai retrouvé mon camion je le cherchait partout! Il me manque juste les clefs.


Un bout de ville, près de la fameuse et légendaire "plaza de Mayo". (photos prochainement, je garde le suspens!)




"El congresso", à quelques "cuadras" (patté de maison) de ma fac.

Une portion de viande, un régal, manque juste de la bonne moutarde.


C'est tout pour aujourd'hui nombreux partiels à travailler!

4 commentaires:

  1. muy bueno el blog, saludos desde argentina.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien. Malgré le temps qui n'a pas l'air très chaud, ça semble chaleureux.
    Oui, oui, plus de photos, plus de photos !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite pensée de Paris où il fait bien frais.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ton camion ressemble à notre suzy qui nous a permis a nous aussi de faire un bout de voyage entre melbourne et Adalaïde...
    marrant
    lol

    RépondreSupprimer