vendredi 2 octobre 2009

Cirque

Pour remplir un peu mon emploi du temps et pour assouvir ma passion "faire chaque année une activité farfelue", je me suis inscrite à un cours de cirque. Oui oui de cirque!
Désormais, 4 heures par semaine, je vais aller au centre culturel "Rojas" pour m'adonner à l'art du jonglage, du trapèze et des galipettes.
Ce matin, grand jour, j'ai eu mon premier cour. Et vous savez quoi? Je sais jongler a deux balles presque, yahoo, et même que je sais encore faire le cochon pendu.
Promis à mon retour vous aurez droit à un show!

3 commentaires:

  1. Trop bien !
    Il faudra en effet que tu nous montres tes nouveaux talents !

    RépondreSupprimer
  2. enfin je viens voir ton blog.
    j'en profite pour t'envoyer l'adresse du mieux qui n'attend plus que les photos de l'australie
    www.kangourou-land.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. On veut des photos du cirque!! c'est génial que tu fasses ça! je t'embrasse!!

    RépondreSupprimer