mercredi 8 juin 2011

Fin du chapitre

Quelques mois que je suis de retour en France. Révisions concours, nouveaux projets, je n'ai pas pris le temps de clore le chapitre. Loin de mettre un point final à ce blog je ferme aujourd'hui cette parenthèse new yorkaise pour pouvoir désormais rêver à d'autres horizons. Alors rendez-vous ici même ou ailleurs dans quelques temps.

2 commentaires:

  1. Voilà bien longtemps que je n'avais pas visité ce blog (en fait, j'avais poursuivi l'aventure argentine, après que Claire, ma fille, eut quitté Buenos Aires). Je constate que la découverte du monde se poursuit, c'est super.
    Alors bonne continuation, j'aurai plaisir à découvrir d'autres lieux un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai longtemps surveillé ton blog, même après te savoir (et te voir) revenue, justement pour voir si on avait droit à un dernier mot de clôture.
    Mais il faut croire que je n'y suis pas allé depuis le 8 juin, au moins!

    Et bien ma Flo, merci pour tes aventures et on se retrouve sur un autre blog ;)

    A plus,
    paco

    RépondreSupprimer