samedi 5 mars 2011

Mary Poppins

Hier soir nous avons gouté à la magie de Brodway. Nous sommes allés voir Mary Poppins.

Bercés par le film quand on était plus petit nous étions impatients d'approcher la dame au parapluie de plus près. Quel enchantement, on a pas été déçus.
Un spectacle grandiose devant lequel on est restés bouches bées, émerveillés, tout le long.

(Nous avons acheté nos places le matin pour le soir au tarif étudiant, car les prix s'envolent aussi haut que Mary Poppins sinon!)

Cela méritait bien une petite photo avec Mary :

2 commentaires:

  1. J'ai buggé sur ta soeur et toi.. premiere photo: mignon balou et arthur.
    Deuxieme photo.. Elle a combien de manteau le même jour Balou... Pui je suis revenu à la premiere, ben non c'est bien Balou.. Les chaussures, regarde les chaussures.. Ah ba non c'est pas les mêmes sur les deux photos.. C'est la soeur de Balou...? Nooon alors maintenant laquelle est laquelle?! hihih ça m'a occupée 2 bonnes minutes! Finallement je t'ai bien retrouvé balounette! Mais quelle ressemblance frapante ici, surtout pour moi qui ne t'ai pas vue depuis longtemps!

    Bon! ^^'

    toujours aussi prenant tes articles, la photo des petits cadenas m'a touché, je connaissais pas ça! Pour les baskets suspendues, j'ai toujours cru que c'était le résultats de jeu de gamins des rues, de pseudos gangs de costauds de la butocaille tu vois! :)

    Take care and Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis trop jalouse ....J'aurai bien voulu rever avec vous sur ce doux souvenir de vos 5 ou même 13 ans...
    Superkalifragi...mais je ne connais plus la fin!!Bisou maman

    RépondreSupprimer