samedi 11 juillet 2009

premiers rebondissements

Année finie, licences en poche, et dans quelques jours le départ. Pour le moment vacances en Espagne.
Hier j'ouvre ma boite mail et là mauvaise nouvelle : la rentrée est repoussée au 18 Aout au lieu du 1er en raison de la grippe A. Normal là bas c'est l'hiver.
Que faire? repousser mon départ de quelques jours? j'appelle air France, l'ensemble des vols sont pleins après le 19, jours de mon départ.Il faut rappeler dans quelques jours peut être des désistements. Si non, et bien j'aurai un mois pour commencer, j'en profiterai pour peaufiner mon espagnol!

3 commentaires:

  1. Ben mince alors...
    Je n'y avais pas pensé à cette grippe.
    Tu feras attention, hein ? On veut te retrouver en pleine santé à ton retour. :D

    Ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée d'y être en avance : ça te permet de remplir tes formalités et de te faire à ton nouveau lieu de vie sans le stress des cours. ;)

    Et puis, à repousser sans cesse, tu ne vas peut-être plus vouloir partir, miss... :D
    Et sinon, tu as pensé à regarder les départs depuis une autre ville ?

    Bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis qu'une aventure sans surprises ou changements de dernière minute n'est pas une aventure! Et puis d'après mes sources en Argentine la situation par rapport à la grippe est stabilisée!
    Pour l'instant, profite de tes vacances en Espagne (ou plutôt en Catalogne) avec ton chéri! Carpe diem!

    Je te fais de gros bisous!

    Zazounette

    PS: L'espingouin voyageur pense très très fort à vous deux (il en pleure même la nuit!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que ça fait chier, mais comme dit Marie, te prends pas la tête. Tu auras plus de temps pour te créer tes répères et t'acclimater ;)

    mais surtout, tu nous tiens au courant!

    RépondreSupprimer