Elise et Maman sont avec moi à Buenos Aires, nous partageons ma petite chambre, une dans le lit deux par terre! Maman n'arrive toujours pas à retracer la généalogie de la maison! Mais voila un petit texte qu' elle a écrit racontant notre aventure du matin!
Dure la vie de taxi à Buenos Aires.
5 heures du matin à Buenos Aires à la recherche d'un taxi pour aller à l'aéroport.
La petite lumière rouge nous indique que le taxi stationné près de la maison de Flo est libre.
Mais personne dans la rue déserte... Nous demandons à deux balayeurs de feuilles ( et oui c'est l'automne ici) s'ils savent où se cache le chauffeur. Ils l' ignorent mais nous recommandent un gros monsieur qui dort dans sa voiture. Il s'agit d'un "remise", une sorte de taxi privé.
Après quelques étirements il démarre sa voiture et en 15minutes nous voila à l'aéroport.
Elise qui a volé au dessus du nuage volcanique venant d'Islande arrive. Le chauffeur gentiment assoupi nous attendait.
Et c'est là que cela se complique quand au premier démarrage en côte la voiture recule et que nous apercevons notre chauffeur tête baissée laissant échapper quelques ronflements, INCROYABLE il dort, Flo l'encourage d'un "Vamos"!
Ouf, nous voilà reparti avec quelques sueurs froides. A chaque feu rouge Flo de crier VAMOS pour réveiller notre chauffeur.
Nous sommes finalement arrivées et avons pris un petit déjeuner typique au "beau bar", "el hipopotamo" avant que Flo s'en aille pour la fac!
vendredi 16 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est génial, mais cmt avez vous fait pour embarquer? depuis quel aéroport? paris est réouvert?!
RépondreSupprimergénial que vous soyez réunies! bon voyage!!
elise a pris le dernier avion avant que l aeroport ferme! Jeudi a 21h, trop de chance hihi
RépondreSupprimerbisous
amusez vous bien, les filles! et racontez nous vos aventures de temps à autres! ça me fait mes pauses pendant les révisions!
RépondreSupprimergros gros bisous à vous trois!
genial, ouiune chance, espérons qu'elles pourront rentrer.. Je pense que le volcan se calme ca devrait aller d'apres les dernières news!
RépondreSupprimertake care