lundi 20 juillet 2009
message de Buenos Aires
Et voila premier message de l'hémisphère sud; de Buenos Aires. Arrivée 8h20, température au sol 10°.
Mais attendez je vous raconte, je suis partie de Lyon a 16h55, séparation assez difficile avec Arthur, heureusement que j'avais les lunettes de soleil de mon kit de survie! Ensuite correspondance a Roissy où un comité d'enfer m'attendait. Mémé, Michele, André, Coline, Claire, Hortense et Ludi!
Ensuite 13h d'avion, 2 repas et un gros dodo, et me voila en Argentine. J'ai récupéré mes valises, donné un coup de fil à Papa et Maman, échangé un peu d'argent et hop dans un taxi, avec un vieux beau chauffeur sympathique, direction 409 avenida Brasil. Une fois arrivée dans l'appart que j'ai réservé et vu sur internet surprise... L'appart est une sorte de taudis artistique! (je vous montrerai des photos plus tard, mais là il y à du monde dans le salon). Sympa pour un mois mais je ne pense pas y défaire mes valises complétement! sale de bain et cuisine "antigua" comme dirait le mec qui m' a accueilli. Un brésilien, un argentin, une hollandaise, un allemand, une allemande et une française peuplent ces murs. Pour l'instant ont a échangé que quelques formules de politesse. ha au fait on ne fait qu'une seule bise, et pas deux, sinon on a l'air d'un con, et les allemands semblent serrer la main (ou alors c'est pour éviter la contagion de la grippe).
Je m'apprête a faire une petite promenade je vous en dirait plus dans quelques jours sur mes impressions. Allez la suite plus tard!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Trop fort ton article ma cherie!!!
RépondreSupprimerje pense a toi de tout mon coeur je taime!!!
Antigua? ca veux dire quoi? Et ta pas vu lautre Gravier?
Trop fort, hate de voir les photos de ton "taudis artistique" :p... Bisous ma flo, aux prochaines news !
RépondreSupprimerL'auberge espagnole!
RépondreSupprimer"antigua", ça veut dire vieille!nan pas vu gravier, mais en fait ils habitent pas là eux!
RépondreSupprimerce matin j'ai fait connaissance de l'argentin de la colloc, un homo argentin, trop la galère pour comprendre son accent, hi!
bisous a tous
Oy ! Digne d'un film ton départ ! O.o
RépondreSupprimerAlors te voilà en sol argentin...
En tout cas, tu as quand même du courage avec ton appart', même si je suis sûre que ça va te faire de belle histoire à raconter !^^
Tu nous diras tout, hein ?
Bizzzzzz
Marie
trop belle la photo , jaurais bien voulu t'accompagner moi aussi ...
RépondreSupprimer